Binance Futures, OKEx et Bitfinex étendent la prise en charge de Dogecoin

Le Dogecoin qui monte en flèche ces jours-ci a attiré l’attention de plates-formes majeures telles que Binance Futures, OKEx et Bitfinex.

Après presque tripler le prix en moins d’un mois, l’actif numérique Dogecoin (DOGE) a attiré l’attention de trois bourses de crypto-monnaie, dont Binance, OKEx et Bitfinex

S’élevant à 0,004629 $ au moment de la rédaction du présent document, la pièce a ajouté 21,55% au cours des dernières 24 heures.

Une analyse plus approfondie de son rendement au cours de la dernière année révèle qu’au cours des trois derniers mois, l’actif est passé de 0,001886 $ à des hauts de 0,005420 $. La volatilité a grimpé récemment en faisant l’un des altcoins les plus pompés au cours des derniers jours, laissant Bitcoin Trader et Ethereum loin derrière.

Son retour sur investissement approximatif s’il est acheté au moment du lancement est d’environ 728,87% selon les mesures CoinMarketCap. Pour ceux qui ne connaissent pas la monnaie numérique, elle provient deLitecoin en décembre 2013, à utiliser principalement pour les systèmes de basculement sur Twitter et Reddit.

Dogecoin a un approvisionnement illimité et peut être extrait de la même manière que Litecoin. Fait intéressant, les altcoins avec un grand nombre de fournitures et probablement un utilitaire à plus grande échelle que Bitcoin, y comprisXRP pompent en premier et à un rythme élevé.

Dogecoin sur Binance Futures, OKEx et Bitfinex

Alors que la demande pour l’altcoin augmente de jour en jour et que les échanges de crypto-monnaies cherchent à favoriser l’adoption massive des actifs numériques, de nouvelles listes sont attendues à l’avance. En fin de compte, sa liquidité et la santé du marché continueront de s’améliorer à mesure que de plus en plus de consommateurs de crypto y investiront leur argent.

Selon un communiqué de presse sur son site officiel publié le 9 juillet 2020, Binance Futures a annoncé qu’il lancerait le contrat perpétuel DOGE / USDT qui aura un effet de levier jusqu’à 50 fois. «Binance Futures lancera le contrat perpétuel DOGE / USDT avec l’ouverture des négociations à 2020 / 07.10 09:00 UTC. Les utilisateurs pourront choisir entre un effet de levier 1-50x », Binancem’a dit dans un rapport.

Dogecoin a également été souligné aujourd’hui par OKEx annoncé que DOGE marge trading, l’épargne et USDT- un swap perpétuel sur marge sera disponible sur son système d’ici le 10 juillet 2020. «Des paires de DOGE contre USDT seront disponibles pour le trading sur marge au comptant», a indiqué la société dans un communiqué.

Enfin, Dogecoin a eu aujourd’hui une chance grâce à un échange de crypto-monnaie, Bitfinex a écrit:

«Dogecoin débarque sur Bitfinex en tant que MDOGE (MegaDogecoin), avec un taux de conversion de 1 million. Les dépôts ouvriront le 10 juillet à 7h30 UTC, les échanges et les retraits commenceront une heure plus tard. Les paires disponibles seront DOG / USD, DOG / UST et DOG / BTC. »

Avec toutes ces adoptions, cela pourrait déclencher davantage l’actif et atteindre de nouveaux ATH à un taux beaucoup plus élevé.

admin

Verwandte Beiträge

Read also x